EXPOSITION NOVEMBRE 2015

Chaque aquarelle a son histoire, c'est donc un peu de la vie de chaque peintre qui se retrouve sur le papier dans une exposition.

Devant la page blanche, c’est le défi  de réaliser une aquarelle qui réponde à l'idée intérieure que chacun se fait de la beauté, d'obtenir une harmonie dans les formes, les couleurs et de susciter le rêve ...

Le visiteur est invité à partager une émotion, celle ressentie par le peintre devant un paysage,  une  photo ou encore une rencontre et qui l’a poussé à prendre ses pinceaux !

Cette magie de l’eau et des couleurs, c’est ce que l’Association Eaux en Couleurs a voulu montrer aux visiteurs venus nombreux lors de son exposition des 27 et 28  Novembre 2015 , Salle Jean Froussart.

Visiteurs qui se sont aimablement exprimés en désignant leurs coups de cœur parmi toutes les œuvres exposées : 1er -  les Iris (Annie Thierry), 2ème -  Les physalis (Claudette Ronot), 3ème ex aequo,  La Glycine (Nadine Millot), Le chat devant la porte (Françoise Hyenne), Balade automnale  (Alain Daviot).

Réagir